Des faire-part de naissance rétro

Bébé va bientôt arriver ? Surfez sur la vague rétro et envoyez des faire-part originaux !

Comme je vous l’expliquais dans un précédent article, les prénoms rétro reviennent sur le devant de la scène en 2014…profitez-en pour annoncer la naissance de bébé dans un style vintage !

Pour donner un style rétro à vos faire-part, on utilise :

–       des pois

–       des labels

–       des bannières et/ou fanions

–       du motif liberty

–       et on mise sur les couleurs pastel

Explications en image :

faire-part de naissance style rétro

Rétro Tips pour donner un style rétro aux faire-part de naissance.

Mais attention… trop de vintage tue le vintage !! Certains détails sont à éviter pour ne pas tomber dans l’effet « vieillot » :

–       les photos en sépia

–       les illustrations à l’ancienne de poupons et de cigognes

Pour vous donner des idées, je vous ai préparé une petite sélection de faire-part rétro confectionnés avec amour par L’Atelier Mon Petit Monde :

faire-part liberty rétro

Faire-part de naissance modèle Liberty – Mon Petit Monde

faire-part de naissance fille style rétro

Faire-part de naissance Liberty – Mon Petit Monde

faire-part de naissance rétro

Faire-part de naissance étiquettes rétro – Mon Petit Monde

faire-part de naissance rétro

Etiquette label – Mon Petit Monde

faire-part de naissance fille style rétro

Faire-part de naissance à pois – Mon Petit Monde

Quels sont vos modèles préférés?

Cindy

Retrouvez aussi l’Atelier Rétro sur FACEBOOK !

Rendez-vous sur Hellocoton !

